Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aveux anonymes
13 juin 2012

Commençons par le début

Ecrire sur internet suppose que des personnes liront ces mots... peu sans doute se manifesteront, peu donneront un retour...

C'est dommage, mais je le sais, ce sera ainsi.

Je me conditionne donc à ne pas attendre de retour. J'espère que cela m'aidera à ne pas être déçue

Je ne ferai aucune "promotion" de ce blog auprès de mes connaissances, car c'est vraiment l'occasion pour moi de parler de façon anonyme.

Si vous me lisez, sachez donc que j'apprécierai vos commentaires mais il faut d'abord que je réussisse la démarche de me livrer, et de me livrer "juste".

Inutile de raconter pour le plaisir des mots, le but n'est pas là.

Je tente cette aventure sans trop y croire j'avoue, comme un début de thérapie.

Une avancée discrète dans ce qui sera peut-être le début d'un changement.

Je crois que je ne dois ni me mettre de pressions ni décider d'objectifs précis.

Je verrai si j'avance ou pas dans un mieux vivre et si vous m'y aidez, ce sera formidable.

Je commence donc ce blog sans savoir jusqu'où il me conduira...

Il se perdra sans doute dans la multitudes de blogs qui peuplent internet.... un de plus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aveux anonymes
Publicité
Archives
Catégories
Publicité